Dématérialisation - Purchase-to-Pay - Expérience utilisateurs

PayStream Advisors récompense Esker pour sa solution Purchase-to-Pay

Lyon, le 26 octobre 2016 - La solution Esker d'automatisation du cycle Purchase-to-Pay (P2P) a été élue « Technologie la plus innovante » par la société de conseil indépendante PayStream Advisors *. Décerné lors du PayStream Advisors P2P Automation Masters Summit qui se déroulait à Las Vegas les 24 et 26 octobre, ce prix récompense notamment la souplesse, l'interopérabilité et l'expérience utilisateur de la solution.

Le Prix Innovation PayStream récompense chaque année les technologies de traitement des factures fournisseurs, des achats et du cycle Purchase-to-Pay afin de mettre en lumière les leaders dans ces domaines et mieux accompagner les utilisateurs dans leur recherche de solutions.

La technologie d'Esker s'est très largement démarquée cette année. Leur solution d'automatisation est idéale pour les organisations qui cherchent un moyen simple d'automatiser le traitement de leurs achats indirects - Jimmy LeFever, Directeur Research&Consulting chez PayStream Advisor

La solution Esker d'automatisation du cycle Purchase-to-Pay, utilisée par plus de 260 clients dans 30 pays dans le monde, a été récompensée pour sa souplesse, son interopérabilité et son expérience utilisateur. La solution s'intègre avec plus de 30 ERP différents, elle possède un outil de reconnaissance automatique des données (OCR) qui traite 130 langues et dispose de tableaux de bord personnalisables permettant d'ajouter, éditer ou supprimer des indicateurs clés de performance en fonction des besoins.

Notre solution d'automatisation du cycle Purchase-to-Pay apporte aux entreprises un ROI concret et une réelle visibilité sur leurs achats. Notre objectif est de permettre à nos clients une meilleure communication avec leurs fournisseurs afin de bénéficier de produits et services de qualité au meilleur prix et au bon moment -  Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker.

À propos d' Esker

Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud.

Parce que l'utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d'en améliorer l'efficacité et la visibilité et d'en réduire le coût (commandes d'achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients).

Avec un chiffre d'affaires de 58,5 millions d'euros en 2015, dont 72% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 19ème éditeur de logiciels français et 3ème en région Rhône-Alpes (classement Truffle 100 France 2016) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 65% de son chiffre d'affaires à l'international dont 40% aux Etats-Unis.

Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1).

Esker SA

10 rue des Emeraudes, 69006 Lyon